J1 – Le voyage

Départ de l’aéroport de Bruxelles, escale à Amsterdam direction Lima.

L’arrivée à Lima se fit en fin de journée, rien de bien particulier, un bon vol, les repas acceptables et surtout une excitation folle ! De plus je ne connais pas les personnes qui constitue le groupe avec lequel je part. Sensation d’excitation et en même temps toujours une appréhension avec ma timidité légendaire.

Pérou

On nous conduit au car qui nous emmènera à notre hôtel pour y passer la nuit. Nous n’arrivons pas tous avec les mêmes horaires. Nous seront deux au débarquement de Lima, nous rencontrons les autres membres du groupe le lendemain à l’aéroport afin d’embarquer sur un vol qui nous emmènera à Cusco.

Petite visite nocturne du quartier Miraflores. le temps est frais et la fatigue du voyage se fait ressentir. Le centre commercial est vraiment sympa. Les boutiques présentent du belles et couteuses marques. Possibilité de se restaurer. On surplombe le bord de mer bien en bas.

Contact avec les autres membres du groupe, l’ambiance est déjà super bonne et cela annonce pas mal de bonnes choses à venir. Direction Cusco!

36669433032_6fc5f01d13_z
Prêts pour l’aventure
%d blogueurs aiment cette page :